Nos prestations
Expert informatique médical
Après avoir constaté que ses clients professionnels de santé avaient des besoins informatiques spécifiques, Alon Zaberzinsky décide de créér Maintech Santé pour y répondre.
La configuration des lieux, les activités médicales ainsi que les logiciels utilisés sont autant d’éléments qui demandent d’être pris en compte.
Notre expérience permet d’anticiper ces attentes, d’y répondre et de vous conseiller.
L’objectif est de faire de votre installation informatique un outil efficace et adapté à vos pratiques et dont vous n’aurez plus à vous occuper ensuite.
Services d’installation
Réseaux informatiques
Installation de postes de travail adaptés
Les activités médicales, notamment spécialisées, requièrent des installations et des ergonomies de postes adaptés à la pratique. Nous pouvons vous aider à déterminer vos besoins et vous conseiller grâce à notre expérience.
Configuration de logiciels
Nous installons les logiciels nécessaires à votre activité. Les logiciels de bureautiques comme les logiciels professionnels que vous utilisez dans votre métier.
Sécurité
La sécurité des données est primordiale quand il s’agit des informations médicales de vos patients. Nous mettons en oeuvre des mesures de sécurité de pointe pour éviter toutes attaques extérieures.
Sites internet et inscriptions annuaires
Votre visibilité sur internet est importante pour devélopper le nombre de vos patients, notamment au démarrage d’activité. Nous vous aidons à être présent en ligne sur Google, grâce à un site web et via des annuaires.
Vidéo surveillance et sonorisation
Services de dépannage
Dans le cas où vous rencontrez des difficultés ou une panne, nous mettons tout en oeuvre avec les moyens adaptés pour vous apporter une solution immédiate.
Interventions sur site
Les déplacements sur votre lieu d’activité sont parfois obligatoires pour réaliser des actions de maintenance.
Intervention le week-end
Pour ne pas déranger votre activité en semaine, nous pouvons réaliser des actions de maintenance le week-end.
Hotline
Un service de Hotline est disponible du lundi au vendredi pour répondre à vos questions.
Assistance immédiate à distance (Teamviewer et Anydesk)
Certaines interventions peuvent s’opérer à distance, permettant ainsi une meilleure réactivité et un gain de temps. Pour ce faire, nous utilisons deux outils. Vous pouvez cliquer sur chacune des options ci-dessous pour télécharger le logiciel d’assistance :
> Anydesk
> Teamviewer
Les + de MAINTECH
→ Expertise des installations informatiques
→ Connaissance des spécificités du domaine médical
→ 3 mois de garantie offerts pour toute nouvelle installation
→ Extension de garantie à partir de 50€/poste
→ Déplacement sur Paris, Ile-de-France